Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
23 juin 2014

Du nouveau sur mon blog

Oh, ça fait un moment que je n'avais rien mis sur mon blog.

Pas bien....

Ce week-end, j'ai participé à la Crop en ligne de EntreArtistes.

Gros challenge car je n'ai pu bosser dessus que 4 heures Samedi et Dimanche une partie de la journée.

Je me suis dis c'est trop dur pour moi, je ne tiendrai pas la distance...

Est-ce que la créativité sera là au bon moment?

Bref j'ai tenu la distance et terminé les 2 dernières pages ce matin.

Par contre je n'arrive pas a récupérer le mot de passe pour poster les pages sur le blog de EA...

Wouahhhhhh la galère.

Qu'a cela ne tienne, je suis allé au bout du challenge alors il faudra des mes pages se rendent sur EA...

La solution est après être trouvée... j'espère... Merci a KARINE si c'est bon. 

Au fait je vous ai pas dit que mon challenge à moi pour cette crop a été de travailler qu'avec des photos de mon mariage.

En espérant que vous ne soyez pas trop allergiques à ce genre de photos.

Allez, place à la première page.

20140622_212420.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité