Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
5 mars 2015

Nouvelle bannière de Mars.

Me revoili me revoilou avec une nouvelle bannière.

C'est par une belle et merveilleuse journée de vacances que je viens vous montrer la nouvelle bannière de mon blog sur l'inspi de "quoi de neuf au poulailler".

http://9aupoulailler.canalblog.com/

Il y avait longtemps!!

Et bien voila, une réalisaion 100 % Scrap Plaisir.

Les couleurs sont printanières.

Ca fait du bien au moral de la lumière! non!!!!!!

Voici l'inspi des poulettes

Image1 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la mienne:

j'espère qu'elle vous plaira.

Dites moi ce que vous en pensez et essayez pourquoi pas!!!

Bisous bisous!!!

20150305_131432.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malheureusement le printemps a du mal à sortir son nez!
G
un printemps qui commence en douceur
S
Merci tara-scrap. votre gentillesse à toutes me touche Beaucoup. Merci encore.
T
Une très jolie bannière toute en douceur ! elle est très belle bravo !!!
S
belle et douce (bah oui Batchaka m'avait piqué les idées!!)<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité