Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
2 janvier 2016

Nouvelle bannière

Il y a vraiment des mystères informatiques (pour moi!!!! pas douée).

Je viens de faire un nouveau message il y a quelques minutes sur ma réa d une nouvelle bannière pour mon blog grace au blog http://9aupoulailler.canalblog.com/

Et hop mauvaise manip.

J'ai tout perdu. Alors je recommence.

Je disais donc que pour mon retour sur mon blog abandonné depuis des lustres je venais de changer ma bannière grace au sketch de quoi de neuf au poulailler.

N'hésitez pas et aller y faire un tour il est génial ce blog. 

Bon du coup voici ma nouvelle bannière.

20160102_160922.jpg

Et voilà.

J'espère que ça peut vous donner envie de refaire la votre.

Bisoussssssssss..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup maryse. C est gentil.
M
Ta bannière est très réussie ! Bravo
S
très jolie !! toute douce et originale<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
B
Elle est très belle ta bannière et j'aime beaucoup l'idée du tissu en fond, bravo.
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité