Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
13 janvier 2014

Chef d'oeuvre de BIRGIT KOOPSEN.

Coucou...

Par une belle matinée ensoleillée de lundi je souhaite vous montrer un vrai chef d'oeuvre que je viens de découvrir.

Les techniques employées sont géniales mais au dessus de mes capacités du moment "pas assez de connaissances en matière de scrap".

Et oui je n'ai pas beaucoup scrappé pendant quelques années et je viens vraiment de m'y remettre depuis peu!!!

Bref, ce qui suit est super!!! Bravo Birgit KOOPSEN.

Je vous montre:

Scrapaleti.

 

Dream Big Always par Birgit Koopsen.

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est Birgit Koopsen qui régale nos yeux avec cette magnifique page ! Je vous laisse admirer.
Dream Big Always - Carabelle Studio - Birgit Koopsen1
Dream Big Always - Carabelle Studio - Birgit Koopsen.detail1
Dream Big Always - Carabelle Studio - Birgit Koopsen.detail2
Dream Big Always - Carabelle Studio - Birgit Koopsen.detail3
Dream Big Always - Carabelle Studio - Birgit Koopsen.detail4

Pour créer le document de base , j'ai utilisé un morceau de carton blanc que j'ai complètement tamponné avec Versamark et le tampon Texture Bois. j'ai embossé le tout avec Wow! Embossing Powder Opaque Bright White.

Ensuite, j'ai pulvérisé la page avec Tattered Angels Glimmer Mist et Ranger Dylusions .

J'ai ajouté à gauche sur des morceaux de papiers et sur l'image le pochoir Plume et Oiseaux une pâte de moulage. Je l'ai laissé à sécher à l'air parce que j'avais peur que l'aide d'un pistolet à air chaud détériore la photgraphie.

 Puis-j'ai replacé le pochoir dessus et ajouté encre à tampon avec une éponge .

Les «cercles» ont été estampillés avec le nouveau tampon de Azoline Ombreline Cocarde sur carton peint à la bombe .

 

Pour créer la bande de washi j'ai pris un peu de ruban avec un imprimé bleu amende . J'ai mis plusieurs bandes sur ma feuille non stick craft sheet et tamponné dessus avec le tampon Collage Texte et Négatif. Ensuite, j'ai arraché de petits morceaux et ajouté le MTO la page hasard .

 Enfin , j'ai ajouté les cristaux et les autocollants de lettre. Birgit
Tampon : Texture bois Carabelle Studio  Tampon : Collage Texte et Négatif Carabelle Studio   Pochoir : Plume et Oiseaux Carabelle Studio  Tampon : Ombreline Cocarde par Azoline Carabelle Studio  Feuille anti-adhésive (Non stick craft sheet)

English Version:

To create the background paper I used a piece of white cardstock that I completely stamped with Versamark and the “Texture Bois” stamp. The I embossed it all with Wow! Embossing Powder Opaque Bright White.

Then I sprayed the page with Tattered Angels Glimmer Mist and Ranger Dylusions.

I added left over bits and pieces of paper and the picture and put the Stencil “Plume et Oiseaux” on top and added molding paste with an old bank card. I left it to dry by air because I was afraid that using a heat gun would ruin the photgraph.

Then I put the stencil back on top and added stamping ink with a sponge.

The “circles” were stamped with Azoline’s new stamp Ombreline Cocarde on spray painted cardstock.

To create the washi tape I took some tape with a fine blue print. I put several strips on my craft sheet and stamped on top using “Collage Texte et Négatif”. Then I just ripped of little pieces and added the mto the page randomly.

Finally I added the crystals and the letter stickers. Birgit
_____
Retrouvez Birgit Koopsen en atelier à Version Scrap PARIS du 4 au 6 Avril 2014.

http://carabellestudio.typepad.com/leblog/2014/01/dream-big-always-par-birgit-koopsen.html

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité