Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
9 janvier 2014

1ère Participation à un blog candy

** Blog candy SKC **

Coucou,  Après la passation de pouvoir de la boutique Scrap Kits & Co entre Maryse et la talentueuse Audrey, voici que cette dernière nous propose pour la nouvelle année, un super blog candy ............ alors je tente ma chance !!!!!!! 
************************************************
Bonjour à toutes !
En ce début janvier,
L'heure est venue de vous souhaiter
Une très belle nouvelle année.
Qu'elle soit remplie de bonnes nouvelles,
De rencontres toutes aussi belles,
Et de moments exceptionnels !
Que 2014 soit une année,
Riche en créativité
En partage et amitié :
Sans oublier SKC ;-) 
Qui depuis le premier janvier,
Est sous ma responsabilité !
Pour transmettre nos meilleurs vœux, je vous propose un blog candy
Le but est simple, il vous suffit de recopierl'intégralité de ce message et de le publier sur votre blog. Laissez-nous ensuite un commentaire sous cet article avec le lien vers votre publication. Untirage au sort aura lieu à la fin du mois. Et quelqu'un recevra ce lot :
Meilleurs vœux à toutes, j'espère que nous passerons une excellente année ensemble !
Audrey
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Tu dois mettre ton com avec le lien vers ton blog sur le post de SKC pour que ta participation soit validée par eux :-)<br /> <br /> Bizz
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité