Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
23 juin 2014

11ème page Crop EA

Pas facile d'innover après 10 pages de suite...

Alors place à la nouvelle page nommée 11ème:

20140622_212730.jpg

Et bien cette page a été la dernière de ma soirée d'hier.

Fatiguée de ce week-end de fou.

Oui oui j'ai scrapé tout le week-end mais pas que!!!

J'ai aussi travaillé samedi matin, fait les courses dans l'aprem puis je me suis baignée avant d'aller à la fête de la musique.

Dimanche fût plus clame car j'ai scrapé, mangé et re scrapé et je me suis aussi baignée quand même.

Quand j'y pense c'est un week-end de dingue!!!

Je suis super contente d'avoir réussit à tenir la longueur tout le long de cette crop du coup!!!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité