Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaleti
1 mars 2014

Vacances LE BUGUE

20140301_175333.jpg

Après quelques semaines sans mettre grand chose sur mon blog, je viens de faire une page et je me hâte de vous faire partager ma ptite merveille!!!

J'ai travaillé sur cette page avec la technique du tampon sur une belle couche de gesso (evidemment j'ai utilisé un papier aquarellable).

Je n'avais encore pas osé cette technique et c'est après l'avoir vu sur une revue que j'ai osé.

J'aime beaucoup le rendu.

J'ai ensuite travaillé avec des encres IZINK.

Et puis le reste... un zest de tampon par ici, un zest de pochoir par là...

Et voilà le résultat.

Merci de me dire si vous aimez cette page ça me fera plaisir...

Déjà merci........

Bisous à tous et toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'aime bien ce travail de pochoir avec du gesso. merci!!! bisous
E
vraiment super sympa ta page, ton fond est superbe et j'adore l'effet que donne les pochoirs au gesso<br /> <br /> bisous et bon dimanche
scrapaleti
Publicité
scrapaleti
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours. J'ai trouvé dans le scrap une forme d'expression qui me convient. Je donne libre cours à mon imagination et j'essaie toujours d'allier la récup à mes scraps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 608
Pages
Publicité